• De la part de François
    Alors le lendemain de la montée du Krizevac, je pensais à Sarah, en me disant que je n'aurais pas l'occasion de lui dire qu'elle pouvait s'amuser avec mon appareil photo, puis je me disais qu'elle se débrouillerait bien pour me faire un petit coucou. Effectivement, quelques heures après, je croise une jeune fille de son âge qui lui ressemblait comme deux gouttes d'eau, avec son visage et ses cheveux ondoyants. Elle portait le t-shirt 'I'm here to help' des jeunes impliqués dans l'organisation !
     
    le papillon blanc signes de connexion avec une autre rive
     
    Amitiés, bisous François
     
     
     

     LE BABYFOOT     le papillon blanc signes de connexion avec une autre rive

    Un jour une de mes amies va faire sa visite hebdomadaire chez sa veille maman atteinte d'alzheimerSa fille , jeune maman  l'y accompagne  en voiture avec son bébé

     La visite fut éprouvante, aucune signe de réaction chez la malade qui entre doucement dans un  état de légume. Sur le chemin de retour mon amie reste silencieuse, le moral bas, Sa fille pour la distraire s’arrête devant un nouveau magasin 2ième main (kringwinkel) qu'elle avait aperçu en allant . c'est un bel  espace, il y a de tout : vêtements, meubles électroménager,  bibelots tout genre   

    Tout de suite elle tombe sur le rocking-chair chair qu'elle rêvait d'avoir et pour un rien , puis passant dans les rayons se choisit quelques robes . Mon amie aussi commence à regarder, elle n'est pas du genre dépenseuse pour elle mais sa fille l'encourage.

    Ensemble elles choisissent quelques jouets pour le bébé et puis plusieurs cadres avec lesquels mon amie sait qu'elle me fera plaisir .

    Puis sa fille  veut aussi acheter quelque chose pour son mari.

    Elle lui téléphone pour savoir s'il veut quelque chose en particulier.

    Lui rigole "oh si comme tu dis ils ont tout prends un baby-foot" Il aime jouer à cela avec ses grands enfants d'un premier mariage. 

    Non , il n'y avait pas de baby-foot bien sur, c'est trop particulier on ne tombe pas dessus comme cela dans un magasin deuxième main .

     Ils  passent  à la caisse ,  payent leurs achats  et vont sortir quand soudain devant eux dans l'entrée du magasin un baby-foot fraîchement déposé , pas un jouet ,un vrai, solide en très bon état,  comme le  mari aurait rêvé . Les gérants n'ont pas encore mis de prix, La fille de mon amie crie déjà, "je prends, je prends" puis craint que ça va coûter cher . Eh non pour quelques sous seulement elle l'obtient . 

    Mon amie me connaît bien, elle a été témoin d'autres signes de ma fille,  elle dit immédiatement à sa fille "ça c'est Sarah qui remercie pour les cadres  qu'on a pris pour sa maman" Sa fille sourit ,elle ne réfute pas ces paroles, elle aussi à du ressentir l'étrange force . J'aimerai qu'elle puisse y puiser  foi en une vie après .   

    Sarah et la fille de mon amie étaient bonnes amies , je suis sur qu'elle veille aussi sur elle , qu'elle a apprécié qu'elle conduise sa maman avec tant de bienveillance et qu' elles pensent également à moi et elle a permis qu'à ce moment précis en ce lieu là arrive ce qu'elles cherchaient 

    Les objets, le moment, le lieu, 3 choses improbables réunis et pourtant .. 

    .Un signe fort, très fort 

    LE BABYFOOT     le papillon blanc signes de connexion avec une autre rive

      

    merci ma Sarah pour....... 

    LE POST DE MAUDE

    MAMAN JE T AIME

    LES DONS DANS LA RUE

    JULIE ET LE PAPILLON BLANC

    LA PISCINE DE PÈRE UGO

    GISENYI TERRE NATALE DE SARAHMOON ET LES ECOLES

    J AI CRIE NON MARIE PAS LE PETIT ......ELLE M'A REPONDU

    UN PAPILLON BLANC TATOUE SUR MON COEUR

    le papillon blanc signes de connexion avec une autre rive 

     

    et plein d autres... à retrouver aussi pour garder espoir d un autre monde invisible à regarder!

    Le livre est le récit de signes marquants non dû au hasard des coïncidences mais à la beauté de l'amour au delà de tout, celui qui depuis le début réconforte et dirige de l'abîme vers l'espoir d'une autre vie, d'une autre rive, de l'au delà

     

    le colibri

    1. Juste au moment de découvrir ton courriel avec Le lien vers les "petits pas des colibris", je viens de voir le plus petit oiseau que j'aie jamais vu, je ne pense pas que ce soit un colibri (il était dans les tons beige), mais au niveau taille, il devrait s'en rapprocher, il est encore plus petit qu'un roitelet huppé, il est venu me dire bonjour en hochant la tête sur la branche du grand cotonéaster qui s'approche à une vingtaine de centimètres de ma fenêtre :-) 

      DES SIGNES ....

    2. de la part de Nathalie maman de Quentin

     

    la grenouille 

    Ma chérie, ce que nous vivons n'a aucun sens.

    Moi aussi je cherche sans trouver.

    Ah oui, la grenouille Je lisais sur mon lit avec la moustiquaire.

    J'ai entendu un bruit léger, genre un cafard volant (on en a en Nle Calédonie)

    Puis, j'ai regardé au plafond : une mini-grenouille vert vif qui s'est mise à écarter ses pattes, telles des ailes de Batman, et à l'intérieur elles étaient rouge vif

    J'ai halluciné et j'ai pensé à Batman que Quentin connaît et apprécie.Puis la grenouille s'est planquée sous ma table, recroquevillées comme un criquet et est restée sans bouger 2 jours.J'ai demandé à mes amis de bien vouloir lui faire regagner la nature ...

    La médium que je vois et qui échange avec les défunts, et particulièrement bien avec Quentin (ce qui est rare me dit-elle) m'a fait savoir : " Vous avez vu des animaux en Inde ?"

    Moi : "1 vache, des chats errants, des chiens errants ..."

    Et d'un coup j'ai repensé à ma grenouille !

    Et elle me dit : "Ça a beaucoup amusé Quentin !!!"

     

     


    votre commentaire

  • votre commentaire

  • votre commentaire

  • votre commentaire
  • Réflexion

    La science a récemment confirmé qu'étreindre des arbres peut avoir un effet bénéfique sur la santé en modifiant la fréquence vibratoire.
    ESPRITSCIENCEMETAPHYSIQUES.COM

     


    votre commentaire
  • "Quand le cœur est plein, il faut que les lèvres s’ouvrent."
(Ernst Theodor Amadeus Hoffmann)

    "Quand le cœur est plein, il faut que les lèvres s’ouvrent."
    (Ernst Theodor Amadeus Hoffmann)


    votre commentaire
  • Lire la suite...


    votre commentaire